Translation missing: fr.sell-in-store_page.section_1.title
-
Translation missing: fr.sell-in-store_page.section_1.step_1.title
Translation missing: fr.sell-in-store_page.section_1.step_1.text_html
-
Translation missing: fr.sell-in-store_page.section_1.step_2.title
Translation missing: fr.sell-in-store_page.section_1.step_2.text_html
-
Translation missing: fr.sell-in-store_page.section_1.step_3.title
Translation missing: fr.sell-in-store_page.section_1.step_3.text_html
-
Translation missing: fr.sell-in-store_page.section_1.step_4.title
Translation missing: fr.sell-in-store_page.section_1.step_4.text_html
Translation missing: fr.sell-in-store_page.section_3.title
Translation missing: fr.sell-in-store_page.section_3.ctaTranslation missing: fr.sell-in-store_page.section_4.title
Translation missing: fr.sell-in-store_page.section_4.ctaUne question ? Nous vous répondons ici
Veuillez lire attentivement ce qui suit avant de commencer. Nous ne retournerons aucun article qui ne répond pas à nos conditions de reprise.-
Quels sont les modes et les délais de livraison ?
Nous vous proposons la livraison en point relais ou à domicile avec signature. Nous travaillons avec différents transporteurs : Colissimo, Mondial Relay, Chronopost.
Les délais de livraison varient en fonction de votre emplacement et de la méthode d'expédition que vous choisissez. Vous pouvez trouver cette information lors du processus de commande. Généralement ils sont de 3 à 5 jours pour la France et de 4 à 6 jours pour les autres pays européens. Nous faisons de notre mieux pour respecter ces délais. -
Comment suivre mon colis ?
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi par e-mail. Vous pourrez utiliser ce numéro pour suivre votre colis sur le site du transporteur ou sur notre site web, dans la section "Suivi de commande".